Préface

Ce petit fascicule devrait guider l’humanité vers un retour à la santé grâce au domaine naturel et biologique.
Vous apprendrez comment la nature peut redonner vie au corps, vaincre certaines maladies et même retarder le processus du vieillissement en régénérant le corps et l’esprit.

Ce petit fascicule vous montrera de quelle manière vous pourrez associer le pollen de fleurs à votre alimentation, de façon à protéger votre système immunitaire de la pollution, des substances dangereuses dans une époque où tout est basé sur la chimie.

Pourquoi utiliser le Pollen de fleurs ?

Les importants dégâts de notre santé sont principalement dûs d’une part, aux produits de notre époque, qui n’assurent plus l’apport de substances alimentaires essentielles et vitales à notre corps, et d’autre part, à nos habitudes alimentaires qui influencent notre santé de façon négative ! C’est justement notre alimentation qui joue un rôle essentiel pour la prévention et la thérapie des maladies ! Tout le monde souffre à l’heure actuelle et de façon individuelle, d’un manque alimentaire :

40 millions de nos citoyens ont un déficit de vitamines
90 % souffrent de caries, la suite d’une consommation trop importante de sucres
une femme sur deux, un homme sur deux, et un enfant sur trois, connaissent un surpoids
80 % des femmes suivent en permanence un régime


Notre système immunitaire a besoin de PROTECTION, d’autant plus que notre santé est menacée par des métaux lourds dans l’air, des antibiotiques et des hormones dans la viande, les pesticides dans les fruits et les légumes, les désherbants dans les céréales et de nombreux additifs et conservateurs alimentaires. Les facteurs de risques augmentent en raison de ces lacunes dans notre alimentation de base.
Prenez l’exemple des abeilles. Elles se battent pour leur nid, et depuis plus de 45 millions d’année avec succès contre toutes les agressions de l’environnement ; elles continueront ainsi à survivre. Leur secret se trouve dans leur alimentation !